Discworld Noir Pc / Mu / 1 seul lien

Publié le par Meilleur d'internet

http://www.decitre.fr/gi/88/5029988005888FS.gif
Descriptif :
Discworld Noir sur PC est un point'n click à l'ambiance inquiétante ancrée dans l'univers du Disque-Monde de Terry Pratchett. Vous y incarnez un détective blasé de tout, chargé de retrouver quelqu'un par une mystérieuse cliente. Mais au-delà des apparences, se trame quelque chose de beaucoup plus obscur. Résolvez le mystère dans une atmosphère qui fleure bon les années 50 et les vieux polars américains.
---
Editeur:
GT Interactive
Développeur :
Perfect World
---
Type :
Aventure
Sortie France :
Juillet 1999
---

Publié dans Jeux Pc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> j'ai fait une recherche et j'ai trouvé le MP :<br /> c'est : LogiK<br /> merci encore<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca y es j'ai fait une recherche et je pense que le mot de passe est : LogiK<br /> bonne continuation a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour et merci énormément pour le mal que tu t'es donné en uploadant ce jeu ! Mais je ne sais pas de quoi il s'agit, est ce un fichier .rar comme le demande la personne ayant poster un<br /> commentaire avant moi ?<br /> Merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, merci pour ce jeux, c'est un fichier .rar?? ce n'est pas un .iso en tout cas.<br /> <br /> Si c'est bien un fichier .rar, merci de donner le password...<br /> <br /> <br />
Répondre